FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES
En Concert
Le Splendid
12/03/2018Lille 59
Festival
Hellfest 2017
Frank Carter & The Rattlesnakes
17/06/2017

FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES : nouveau single à découvrir. En couverture Spotify.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/11/2017
1108 vues

Après une série de performances live dans certains des plus gros festivals d'Europe, parmi lesquels Glastonbury, le Hellfest ou Rock en Seine, Frank Carter & The Rattlesnakes viennent de publier un nouveau titre, “Spray Paint Love”, accompagné d'un clip réalisé par Ross Cairns (Snake Eyes) et filmé dans le nouvel Hypercube de Samsung, Frank au centre de l'image, illuminé par une myriade d'images qui se reflètent dans de nombreux miroirs ; c'est un festin pour les sens, et un accompagnement énergique pour le blues tonitruant de ce morceau.

Frank explique : “Spray Paint Love a été écrit au petit matin, dans le fond d'un tour bus qui parcourait la côte est des États-Unis. J'ai été fasciné par les néons qui éclairaient toutes les rues que nous parcourions.
Ce titre est un peu la nécrologie d'une chanson d'amour, et le rappel qu'il faut vivre l'instant présent... parce que c'est tout ce que nous nous avons.”

2017 a véritablement été l'année des Rattlesnakes : leur album “Modern Ruin”, paru en janvier, s'est classé dans le Top 10 album, sans parler à nouveau des nombreux concerts que le groupe a donné dans le monde entier, avec une intensité sans cesse grandissante, et affichant complet au fur et à mesure que la réputation des prestations live du groupe grandissait.