FIVE FINGER DEATH PUNCH : Ivan Moody, de retour en août?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/07/2017
4409 vues

Ce fut une année difficile pour FIVE FINGER DEATH PUNCH. et leurs fans.....

Le groupe a dû se battre contre des problèmes juridiques avec son label, provoquant des retards pour la sortie de leur dernier album, et les problèmes d'addictions d'Ivan Moody qui ont refait surface.....
Pour parer à l'absence de Moody, Tommy Vext a assuré l'interim au chant, mais selon Moody, le contrat se finit en août, car celui-ci devrait revenir avec le groupe.

S'adressant directement aux fans via les réseaux sociaux, le chanteur s'est excusé de son absence, révélant qu'il est actuellement en cure pour en finir avec ses vieux démons.
Il remercie également Vext, pour avoir permis au groupe d'avancer.


-''A tous les fans :
Je voulais vous écrire à vous tous et exprimer mon profond regret de ne pas avoir pu terminer les derniers concerts lors de notre tournée d'été européenne. Je suis actuellement en cours de traitement pour éradiquer mes problèmes de dépendance qui m'ont entravé toute ma vie. Je vous aime les gars et j'adore mon groupe..... C'est ma vie et je ne peux pas imaginer vivre sans cela. Je me suis engagé à 100% à revenir sain, et reprendre ma place sur scène avec FIVE FINGER DEATH PUNCH.

A ce stade je crois pouvoir revenir en août pour débuter la prochaine étape de notre tournée en Amérique du nord. Et j'ai l'intention de chanter à chaque concert.... Je ne peux pas admettre que tout cela soit derrière moi et je dois aller de l'avant.
J'aimerai remercier Tommy Vext d'avoir fait un excellent travail pour moi pendant mon absence. J'aimerai remercier mes frères de 5FDP de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles. Nous sommes passés par l'enfer, nous avons survécu et on ne s'arrêtera pas là!
Je tiens également à remercier ma famille et mes amis de me soutenir alors que je m'occupe de ma santé. Mais surtout, j'aimerai vous remercier, vous les fans, pour votre soutien inébranlable à mesure que je récupère. Ce n'était pas une année facile pour moi, mais vos encouragements et votre positivité sont ce qui me fait aller de l'avant! Rendez-vous le 19 août!''