FIT FOR AN AUTOPSY, sortie du 4ème album
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 22/01/2017
389 vues


Les américains originaires de New Jersey, FIT FOR A AUTOPSY ont annoncé un tout nouveau LP intitulé ''THE GREAT COLLAPSE'' pour le printemps. ''The Great Collapse est une réflexion sur l'état chaotique actuel de la relation de l'humanité avec le monde, et son effet extérieur et intérieur,'' nous explique le guitariste et producteur Will Putney. ''C'est un disque sombre et inquiétant qui encapsule une variété d'approches à la musique agressive, et une expansion définitive de nos capacités en tant que groupe.''

The Great Collapse est le quatrième album de la bande, poursuivant l'élan tiré d'une solide tournée mondiale de plus de 200 jours pour la promotion de ''Absolute Hope Absolute Hell'' sorti fin 2015, ainsi que ''The Depression Sessions'' un plit sorti avec The Acacia Strain et Thy Art Is Murder en 2016. ''Ce sera le disque le plus solide de notre catalogue''.

The Great Collapse devrait sortir le 17 mars 2017 via Long Branch Records en Europe et eOne à l'étranger. L'artiste Adam Burke s'est chargé de l'artwork.