Falling In Reverse : Nouveau titre et clip à découvrir !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/08/2018
336 vues

Falling In Reverse a sorti le single ''Losing My Mind'' plus tôt cette année. Un triomphe sonore pour un groupe qui ne cesse de faire vibrer ses fans avec des virages musicaux imprévisibles, accompagnés d'une vidéo en néon teintée, rebelle et futuriste. Il a enregistré près de 7 millions de vues et près de 3 millions de flux depuis sa sortie.

''Losing My Life'', le nouveau single est le follow-up de ''Losing My Mind''!

Le chanteur Ronnie Radke, commente :
'' ''Losing My Life'' est la suite de ''Losing My Mind''. C'est les dichotomies et les parallèles ironiques entre l'autoréflexion et la nature autodestructrice à laquelle nous, en tant qu'humains, sommes confrontés quotidiennement dans ce monde actuel. Qu'il s'agisse de jugements constants de nos pairs, de ne pas être assez bon, de ne pas savoir à qui faire confiance, je me suis rendu compte que nous sommes tous les mêmes à la base. Pourtant, ironiquement, nous projetons nos peurs sous forme de haine l'une sur l'autre.

En rebondissant entre les dimensions, comme le montre la vidéo, il y a deux de moi qui sont des opposés polaires : l'un essayant de prouver au monde qu'il est assez bon, et l'autre essayant de l'en empêcher. Il finit par tuer sa '' réflexion '' - l'entité miroir qui nie son progrès par un voyage temporel inter-dimensionnel - pour découvrir que l'autre version de '' lui '' qu'il tue revient à la vie, régénérant les sentiments à nouveau.''




FALLING IN REVERSE
Chroniques