Fall Of Summer, nouvelle annonce !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 12/06/2017
2576 vues

Avec une affiche déjà très alléchante, le Fall Of Summer annonce quatre nouveaux groupes pour brutaliser nos tympans le weekend des 8 et 9 septembre prochain sur la base de loisir de Torcy proche de Paris.

GRAVE DIGGER ! Après six ans sans avoir joué en région parisienne, Chris Boltendahl et sa bande sont prêts à faire rugir leurs amplis et vous faire lever le poing comme jamais.

TOXIK! Après avoir marqué la fin des années 80 et le début des années 90 avec deux albums recherchés et novateurs, ils reviennent sur le devant de la scène après quelques années de silence et se préparent à donner au Fall of Summer leur premier concert en France !

CATTLE DECAPITATION! Avec plus de 20 ans de carrière au compteur, ces ''bouchers'' du metal, défenseurs de la cause animale, n'ont pas peur de fouiller dans les entrailles putrides de leur imagination pour en sortir les riffs les plus sanguinolents.

BROKEN HOPE! Formé à la fin des années 80 avant de se séparer en 2001, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avions appris leur reformation en 2012 avec en prime Damian Leski de Gorgasm au chant

Le rendez-vous est pris!!

Anibal Berith