Fall Of Summer : 4 groupes de plus
Shades Of God
Journaliste

Créé le 01/08/2017
5450 vues

VENOM, DOOM, GAAHLS WYRD et ENDE viennent s'ajouter à une affiche déjà bien garnie. L'édition 2017 du Fall of Summer aura lieu les vendredi 8 et samedi 9 septembre prochains, avec notamment : Marduk, Septicflesh, Immolation ou encore Coven et Saint Vitus.

« L'équipe du Fall of Summer est heureuse de vous dévoiler l'affiche finale de son édition 2017 !

Pour commencer nous avons le plaisir d'annoncer le retour d'un groupe emblématique de notre festival, le premier groupe annoncé en 2014 qui nous avait donné sa confiance alors que nous n'existions pas vraiment encore et qui représente le mieux l'esprit que nous avons voulu insuffler à cet événement. Nous sommes donc heureux d'accueillir, trois ans après leur dernier passage chez nous, les Anglais de VENOM !

Pour continuer du côté de l'Angleterre et des années 80, ils représentent à eux-seuls 30 ans de crust et nous ne sommes pas sûrs que vous soyez assez extrêmes pour survivre à l'intensité de leur show… Préparez vous donc à accueillir DOOM !

Nous sommes également ravis d'accueillir un monument de la scène black metal norvégienne avec la participation de GAAHLS WYRD, où l'ancien leader de Gorgoroth reprendra lors d'un set hypnotisant des titres de Gorgoroth, God Seed et Trelldom.

Le dernier groupe de cette annonce est français et vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais ENDE risquent de vous conquérir en Septembre avec leur black metal envoûtant que nous vous conseillons grandement de découvrir de ce pas. »