FAITH NO MORE
Interviews

FAITH NO MORE : On connait maintenant les raisons du décès de son ex-chanteur !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/11/2017
1785 vues

La mort de l'ancien chanteur de FAITH NO MORE, Chuck Mosley, a choqué le monde du rock lorsque celle-ci a été annoncé le 10 novembre!
Un rapport officiel de la famille de Mosley, cite ''une maladie avec addiction'' comme cause du décès.

Mosley était la voix de FAITH NO MORE pour les deux premiers albums du groupe, ''We Care a Lot'' et '' Introduce Yourself'', qui sont aujourd'hui considérés comme des incontournables de l'underground.
Mike Patton, prenait ensuite le micro, alors que la popularité du groupe explosait, mais les fans n'ont jamais oublié Chuck Mosley!

La vie de Chuck Mosley a pris fin à 57 ans, après avoir connu une longue période de sobriété avant de rechuter. Selon TMZ, le corps de Mosley a été retrouvé par un ami, et partenaire de longue date, Pip Logan, le 9 novembre vers 8h dans la maison du couple à Cleveland.
La police de Cleveland aurait trouvé deux seringues, un sac et une cuillère contenant des résidus du corps de Mosley. Quelques semaines plus tôt, Chuck Mosley assistait à la cérémonie des Loudwire Music Awards 2017 à Los Angeles.

Un rapport toxicologique n'a pas encore été reçu par le médecin légiste. On estime que les résultats ne seront pas diffusés publiquement avant plusieurs semaines. Pendant ce temps, une page GoFundMe a été lancée pour aider la famille du chanteur à payer une petite cérémonie privée pour la famille et les amis, et organiser un concert pour célébrer la musique et la vie de Chuck.

United Rock Nations présente ses plus sincères condoléances aux proches de Mosley.