ENDLESS SUNDOWN

ENDLESS SUNDOWN : Nouvel Ep!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/05/2017
291 vues

''Make Sense'', le nouvel album de ENDLESS SUNDOWN est sorti hier 4 mai 2017.......

ENDLESS SUNDOWN est un groupe de rock alternatif qui a vu le jour à Lyon (France).

Le rock alternatif est bien pratique car c'est un fourre-tout, une façon de dire que c'est juste 4 mecs qui font du rock, sans chercher à rentrer dans une case. L'univers est à la fois sensible et poétique, tout en se mêlant à quelque chose de brutal et puissant.
Le groupe sort aujourd'hui leur nouvel EP''Make Sense'', où la musique imparfaite et méticuleuse,'' Make Sense '' raviera les fans d'Alice In Chains, Radiohead, System Of A Down.


A PROPOS DE : ''Make Sense''

Ce nouvel EP se veut émotionnel, énergique, éthique. Éthique par sa sincérité, sa recherche de la prise parfaite et d'un son authentique. À une époque où la musique, peu importe le style, devient artificielle, Make Sense nous prouve qu'une production moderne peut se marier avec élégance avec des méthodes d'enregistrement traditionnelles.
Cet EP représente une parfaite alchimie entre 4 musiciens, et l'ingénieur du son, Hervé Faivre, d'Improve Tones Studio. Chaque note, chaque émotion, chaque battement est retranscrit tel qu'il a été interprété.
Make Sense parle de la dualité, du paradoxe, de la difficulté à rentrer dans l'âge adulte. Une vision d'enfant qui met en lumière les aspects obscurs de la vie. La beauté est omniprésente, et c'est ce qu'essaie de faire ressortir Endless Sundown à travers cet EP.