Écoutez le nouveau single ''Bronx Boy'' d'ACE FREHLEY !
Solsagan
Journaliste

Créé le 29/04/2018
2630 vues

Ace Frehley a sorti le premier single de son prochain album studio, qui devrait arriver dans les bacs cet été. Le morceau autobiographique s'intitule ''Bronx Boy''.

L'ancien guitariste de KISS n'a pas encore fixé de date de sortie exacte ni révélé le titre du prochain album, qui sera son huitième album solo et son premier composé de morceaux inédits depuis ''Space Invader'' sorti 2014. En 2016, il sort ''Origins, Vol. 1'', un album de reprises.

Signe de la relation de plus en plus étroite entre Frehley et ses anciens compagnons, Gene Simmons aurait co-écrit deux chansons pour le prochain album. ''Je pense que Gene a eu plus d'idées que moi, et je les ai juste complétées'', a expliqué Frehley. ''J'étais vraiment content, et il l'était aussi.''

Le duo a été inséparable ces derniers temps, avec Frehley accompagnant Simmons pour des performances acoustiques, et les deux partageant la scène pour la première fois en 16 ans lors d'un concert de charité. Frehley ouvrira également pour le groupe solo de Simmons sur une tournée australienne à venir.

Pourtant, à la fois Simmons et Paul Stanley (qui a contribué à la reprise de ''Fire and Water'' de Free sur l'album ''Origins'' de Frehley) ont clairement fait savoir que le Spaceman original ne reviendra pas dans KISS. ''Cela n'arrivera pas'', a déclaré Simmons dans une interview récente. ''Ace a quitté et réintégré le groupe à trois reprises, ça suffit comme ça.''

ACE FREHLEY
Chroniques
Live-Reports