DROPKICK MURPHYS : 2 concerts au Zénith en février ! Samedi déjà COMPLET ! Quelques places encore dispo pour le vendredi
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/01/2018
6411 vues

Dans la lignée de leur album « 11 Short Stories of Pain & Glory » sorti début 2017, des trois concerts complets qui l'ont suivit, puis de leurs prestations remarquablement chaleureuses aux Vieilles Charrues et aux Eurocks, les DROPKICK MURPHYS seront de retour en France le mois prochain pour deux shows (différents) au Zénith de Paris ! L'un affiche déjà complet confirmant ainsi le succès irrésistible du groupe de Boston dans notre pays.

C'est clair « 11 Short Stories of Pain & Glory », le dernier album en date des DROPKICK MURPHYS a définitivement permis au groupe de Boston de franchir un nouveau cap de popularité dans l'Hexagone.

Des titres tels que « Blood », « Paying My Way » ou « You'll Never Walk Alone » sont en passe de devenir des classiques à l'image des hymnes que sont « Rose Tattoo » ou « I'mShipping Up To Boston » (plus de 126 millions de vues à eux deux !)

Une reconnaissance déjà largement confirmée par les trois concerts que les américains avaient donner à guichet fermé à l'Aéronef de Lille, ainsi qu'aux Zénith de Paris et de Strasbourg. Engagé, énergique, humain, généreux… à coups de guitares, de banjo, d'accordéon et de cornemuse, le rock celtique des DKM possède une capacité communicative à transformer les salles en une sorte de pub gigantesque où l'on se retrouve entre amis pour chanter et danser en tendant bien haut sa pinte.

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d'embringuer ses potes lors du prochain… Mais là il faut se dépêcher car sur les deux (!!!) prochains passages des DROPKICK MURPHYS au Zénith de Paris, l'un (le samedi 17 février) est déjà complet. Heureusement il reste quelques places pour la date du vendredi 16 février pour tous ceux qui ont envie de faire la fête au son des hymnes celtiques du combo.

Voulant à tout prix garder un contact proche et privilégié avec son public, le groupe a repoussé l'idée de jouer dans une salle plus grande, préférant même offrir à ses fans pourtant de plus en plus nombreux, une set-list différente d'un soir à l'autre, à même de couvrir leur 20 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons. Ces deux prochaines haltes parisiennes s'annoncent déjà comme un événement qui va encore faire trembler les murs… Let's go Murphys !

Hop hop hop réserve vite tes places ici :
DROPKICK MURPHYS www.unitedrocknations.com/festival-conce.......3