DROP DEAD - Nouvel album ''Mayhem Inc'' - Sortie le 31 aout !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/08/2018
771 vues

Le nouvel album ''Mayhem Inc'' de DROP DEAD sera dans les bacs le 31 août prochain!




Comeback des années 90 tant dans son style musicale que dans sa façon d'être, Drop Dead propose un rock groovy musclé qui saura tenter votre conscience rock n' roll. Inspiré par les mythiques guns n roses, ac/dc, motley crue et bien d'autres ils ne prétendent pas inventer un style de music. Mais plus d'assembler toutes leurs influences préféré !en cocktail explosif de guitares électriques et d'une voix bien rauque.Le genre de musique à écouter dans un roadtrip en delorean destination las vegas des années 90. L'album a été enregistré au syc studio, perdu au milieu de la france ou il n'y a rien d'autre à faire que de faire du rock n roll...

Leur premier album'' Mayhem Inc.'' est au croisement entre du Rock n roll et du métal alternatif. Royaume des solos de guitares et des breakdown surprenants.


Les premiers titres de ''Mayhem Inc.'' ont été composés il y a 5 ans par Rob, ce sont ses premières chansons. À ce moment, il pratiquait la guitare depuis à peine un an. Au contraire, le titre le plus récent Never Enough a été composé pendant l'enregistrement. C'est la raison pour laquelle les chansons sont inspirées par différentes influences. En s'améliorant à la guitare, Rob s'essaya à des styles différents qui reflètent les artistes qui ont impacté son univers musical. Bien que l'album reste dans une ambiance de road trip bluesy, certains morceaux se détachent en sonnant plus modernes.
Dans les paroles, reviendront souvent la difficulté du choix entre les études et la musique ; et l'idée d'anarchie, de partir loin de chez soi mener une vie de rockstar.
DROP DEAD