DREAM CHILD

DREAM CHILD: Nouveau supergroupe avec des membres de DIO, AC/DC et OZZY........
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/01/2018
2030 vues

L'ancien guitariste de Dio Craig Goldy a dévoilé un nouveau groupe appelé Dream Child avec le bassiste Rudy Sarzo (Ozzy Osbourne, Quiet Riot, Whitesnake, Dio), le batteur Simon Wright (AC / DC, Dio), le claviériste Wayne Findlay (Michael Schenker Group) et le chanteur Diego Valdez.
Rien que ça!!!!

Il a précisé que le nom du groupe était inspiré par Ronnie James Dio et que son premier album s'inspirait des chansons du défunt chanteur.

-''Le groupe DREAM CHILD a été conçu lors d'une séance de brainstorming avec le président de Frontiers Music, Serafino (Perugino). J'avais récemment écouté mes groupes préférés, Deep Purple et Rainbow's Rising et d'autres encore dans ce style, et j'ai remarqué que les gens qui aiment ces groupes, ont souvent les mêmes commentaires- Ils ne font plus la même musique comme ça!- même si je l'ai dit en passant, Serafino m'a posé une question qui allait façonner pour toujours mon avenir. Il a simplement demandé -Bien et toi, tu peux?- et j'ai dit oui!'' Explique Gody!

-''L'album n'a pas encore de date de sortie. DREAM CHILD fera probablement une tournée après sa sortie. Chaque chanson est une oasis dans le désert et une perle rare dans les mines de charbon de ce nouveau monde qui pense que la grandeur passée du rock resterait dans le passé, et nous l'avons ramené à la vie une fois de plus!'' Commente Goldy.

''Quelques grands noms'' ont contribué à l'album et le producteur Alessandro Del Vecchio a réalisé un ''son nouveau et agressif'' pour accompagner les chansons.