DOLL SKIN tournée Européeene annoncée !
United Rock Nations

Créé le 19/02/2018
5415 vues

Le groupe féminin de Punk-Rock originaire de l'Arizona , DOLL SKIN, vient d'annoncer sa nouvelle tournée Européenne du 1er au 19 mars.

01 mars, Futurum, Prague, Czech Republic
02 mars, Melodka, Brno, Czech Republic
03 mars, Bozak, Teplice, Czech Republic
04 mars, Subway to Peter, Chemnitz, Germany
05 mars, Astra Stube, Hamburg, Germany
06 mars, Schanz, Mühlheim Am Main, Germany
07 mars, Keller Club, Stuttgart, Germany
09 mars, Palazzo Beat club, Chur, Switzerland
10 mars, MU, Parma, Italy
11 mars, Legend Club, Milano, Italy
13 mars, Rocksound, Barcelona, Spain
14 mars, Wurlitzer, Madrid, Spain
15 mars, Azkena, Bilbao, Spain
18 mars, thousand island, London, United Kingdom

Doll Skin est un groupe de punk-rock originaire de Phoenix, en Arizona. Après avoir été vanté par la presse avec leur EP début 2015 comme une sorte de deuxième millénaire des Runaways, la chanteuse Sydney Dolezal, le guitariste Alex Snowden, la bassiste Nicole Rich, et le batteur Meghan Herring ont détruit les attentes, montrant le monde pur La furie rock n'a pas d'âge requis.

Très rapidement le groupe a tourné avec Metal Allegiance, The Dead Kennedys, DRI, Social Distortion, Otep, Lacey Sturm, Fire From the Gods, Hellyeah, Escape the Fate, Stitched Up Heart et One Eyed Doll.

Après une rencontre à la Phoenix School of Rock en 2013, le jeune groupe a attiré l'attention du bassiste de Megadeth, David Ellefson, qui les a pris sous son aile, et ensemble ils ont poursuivi une collection de dates sur la côte ouest. L'année 2015 a été marquée par la sortie d'EP In Your Face, avec EMP Label Group, une marque d'Ellefson, distribuée via Megaforce Records (également connu sous le nom de lancement des légendaires big thrash Metallica et Anthrax et bien d'autres) et Cargo Records en Europe. Suivie par la sortie de leur long métrage, IN YOUR FACE (AGAIN) de 2016, produit par le bassiste de Megadeth, David Ellefson.

Le groupe a figuré dans la liste des 7 meilleurs groupes de moins de 21 ans de l'AP Magazine en 2016 et a remporté le prix LISTENERS CHOICE du groupe STONE CHROME RADIO pour le prix «Female Fronted Band de l'année». album complet, MANIC PIXIE DREAM GIRL. Après des performances sur les dates de la côte ouest du VANS WARPED TOUR 2017, Doll Skin termine l'année avec une place sur le Top 40 du tableau des indicateurs de Rock Mainstream de Billboard, de grands projets pour 2018 et aucune intention de ralentir.

www.facebook.com/dollskinband
www.dollskinband.com/

DOLL SKIN