Disturbed dévoile un nouveau single 'A Reason to Fight' !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/09/2018
830 vues

Avant d'annoncer leur nouvel album, ''Evolution'', Disturbed a demandé aux fans s'ils voulaient entendre une chanson Heavy ou une balade pour le premier single. Le Heavy a prévalu et le groupe de vétérans a sorti 'Are You Ready' et maintenant il semble que nous sommes arrivés à la balade comme 'A Reason to Fight', que l'on peut découvrir ici....
Le doux croon de David Draiman fusionne avec le travail délicat de la guitare acoustique. L'énergie de la chanson se développe graduellement avec des mélodies subtiles pour ajouter une tension dramatique alors que Disturbed taquine les moments d'impact à venir sur le choeur.

Draiman, à propos du nouvel album lors d'une interview avec Metal Hammer :
''Si je mourais après la sortie de cet album et que c'était la fin de notre héritage, je serais d'accord avec cela. Pour moi, c'est notre 'Black Album'. Nous avons toujours utilisé [The Black Album] comme un objectif, le disque qui pourrait littéralement être un succès, un disque qui brise les portes, qui nous ouvre de nouvelles opportunités, qui vous aide à atteindre l'immortalité en tant qu'artiste''! Comparant le nouvel album à la sortie de Metallica en 1991.

''Evolution'' sort le 19 octobre via Reprise Records. Il a également été confirmé que Disturbed partira en tournée en Amérique du Nord l'année prochaine. Jusqu'à présent, ils ont inscrit 26 villes en course et ont promis que d'autres villes seront annoncées, mais n'ont pas encore de dates précises.