DISCONNECTED + MALEMORT + MOLYBARON à la Boule Noire ce samedi 5 mai !
Solsagan
Journaliste

Créé le 05/05/2018
1378 vues

Grosse soirée ce 5 mai 2018 à La Boule Noire qui reçoit tout simplement trois des meilleurs espoirs du métal français actuel !

Ouverture des portes 19 h / Début du concert 19 h 45

MOLYBARON a récemment créé la surprise avec un premier album sensible, dense et de toute beauté. Parfois sombre, parfois lumineuse, toujours fascinante, la musique des Franciliens séduit.

MALEMORT n'est plus à présenter. Vus sur scène aux côtés des plus grands, le combo a raflé la mise avec l'album Ball Trap et se produira en juin prochain au Hellfest. Rock, Hard Rock et refrains addictifs sont au menu pour ce groupe unique à l'énergie scénique bouillonnante.

Enfin, DISCONNECTED clôturera cette soirée idéale en vous présentant White Colossus, son premier album en forme de pavé dans la marre. Métal moderne aux accents djent reposant sur des mélodies parfaites et des chorus ciselés à l'or fin, la musique du quintette saura à coup sûr fédérer un public des plus vastes.

Trois “gros morceaux” pour une soirée déjà inoubliable. Et une des plus belles affiches française vue depuis longtemps !