DIRTY THRILLS
Chroniques

DIRTY THRILLS : sublime album de Heavy Rock 70's (Frontiers Rec). Pour les fans de Rival Sons, Deep Purple, Whitesnake, Led Zeppelin..
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/09/2017
115 vues

“Heavy Living” le nouvel opus de DIRTY THRILLS sera dans les bacs le 15 septembre prochain via Frontiers Music Srl/Harmonia Mundi...

DIRTY THRILLS est un quartet de hard rock bluesy originaire de Londres. Mené par le fils de l'ancien chanteur des Moody Blues Nicky James, ce groupe unique revient au bon vieux rock ‘n' roll, tout en y appliquant un vernis des plus grossiers : le chant puissant de Louis James, les riffs de guitare de Jack Fawdry et les grooves sexy de la section rythmique composée d'Aaron Plows et Steve Corrigan.

Leurs influences transpirent de toute part, allant de Queens of the Stone Age, aux Black Keys en passant par Rival Sons, tout en y incorporant des lignes de chant à la Robert Plant.

Le groupe s'est formé après un jam réussi un soir d'ivresse dans un pub du fin fond du Wiltshire, et ce qui commença comme un session improvisée s'est vite transformé en groupe ambitieux qui compte bien redonner au rock ses lettres de noblesse.


LINE UP

Louis James - chant, Harmonica
Jack Fawdry - guitare, choeurs
Steve Corrigan - batterie
Aaron Plows - basse


TRACKLISTING

01. I'll Be With You

02. Go Slow

03. Law Man

04. Hanging Around

05. Lonely Soul

06. No Resolve

07. Interlude

08. The Brave

09. Rabbit Hole

10. Drunk Words

11. Get Loose