DESERTFEST LONDON : premiers noms annoncés et mise en vente des pass 3 jours !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/09/2018
509 vues

All Them Witches, Kadavar, Witch et 4 autres groupes annoncés pour le DESERTFEST LONDON 2019 ; pass 3 jours en vente ! Du 3 au 5 mai à Camden Town (Londres)!

Le DESERTFEST LONDON revient pour sa huitième année consécutive, après une édition 2018 haute en couleurs et headliners de prestige (Napalm Death, Hawkwind, Monster Magnet...). Le festival stoner et doom britannique annonce aujourd'hui les sept premiers groupes à ouvrir la programmation 2019, qui se tiendra sur le premier week-end de mai à Camden Town (Londres).

Pour la première fois au DESERTFEST LONDON, l'un des groupes les plus inclassables et captivants de la scène rock US : All Them Witches. Entre heavy blues ténébreux et rock psyché aux accents pop, le quatuor de Nashville transcende les genres et fait des émules grâce à son authenticité et son irrévérence, et promet d'offrir une de ces performances puissantes et émouvantes qui ont fait d'eux l'un des groupes rock indispensables de la décennie.

Leur premier et dernier passage au DESERTFEST LONDON remonte à 2013, et nous sommes donc plus qu'heureux de les accueillir de nouveau :Kadavar. Grâce à leurs hymnes imparables et performances live plus qu'explosives, le trio berlinois s'est rapidement érigé en chef de file du revival proto-doom/heavy actuel, et s'apprête de nouveau à faire exploser les niveaux de groove et de fuzz à Camden Town. Bang your heads !

Qui mieux que les mythiques Witch – emmenés par J. Mascis (Dinosaur Jr), Kyle Thomas, Dave Sweetapple et Graham Clise – pour honorer l'héritage de Led Zeppelin et Sabbath au DESERTFEST ? Le quatuor précurseur américain signera son grand retour sur scène ainsi que sa première apparition au festival, emplissant les âmes présentes de son stoner rock décadent et sans limites.

Le DESERTFEST LONDON aura l'honneur d'accueillir un groupe pionnier de la scène stoner rock psyché US : Earthless. Le trio de San Diego a fait parler de lui avec son nouvel album ''Black Heaven'', une missive heavy rock atomique loin des jams psychotropes qui a fait toute la renommée du groupe au fil de sa carrière. Que les fans de riffs sous LSD se réjouissent : votre voeu sera exaucé par le fougueux trio ! Les parrains du stoner rock européen Colour Haze seront également à l'affiche de cette huitième édition, pour faire rêver des centaines de festivaliers grâce à leur stoner jazz unique, et un de ces fabuleux light shows dont ils ont le secret. Egalement annoncés : le combo fuzz progressif canadien We Hunt Buffalo, et la nouvelle coqueluche du post-doom britannique, DVNE.

PASS EN VENTE (£110) :
www.desertfest.co.uk/tickets