YOUR FAVORITE ENEMIES

Des nouvelles de YOUR FAVORITE ENEMIES !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/10/2017
3919 vues

YOUR FAVORITE ENEMIES de retour en studio......

Après avoir passé plusieurs semaines en exil à Tanger, Alex est revenu avec le désir fort de faire un album Spoken Word en français avec la poésie qu'il a écrite là-bas. Émouvant et très personnel, ce projet est à surveiller de près !

Après qu'on lui ait demandé de produire la bande-son d'un film, Alex s'est immédiatement tourné vers Ben & Sef. Même si la sortie du film a été reportée, les 3 ont plongé dans l'ambiance du projet, à tel point qu'il est devenu une entité en tant que tel.

Alex Foster commente :
''Nous travaillons sur différents projets musicaux. Sef, Ben et moi-même sommes présentement en train de finaliser un projet de bande-son qui devrait sortir l'année prochaine. J'ai un album en français Spoken Word / noise / expérimental à venir aussi. Et j'emmène le cirque YFE au complet à Tanger'' -

La fin d'un chapitre et le début d'un nouveau, le projet ''A Journey Beyond Ourselves'' a permis à YOUR FAVORITE ENEMIES de revenir sur les 5 années du voyage que fut ''Between Illness and Migration'' pour eux. Il ne fut pas seulement une conclusion mas un regard sur l'avenir pour eux.