JOE SATRIANI

Des annonces d'album et de tournée pour Joe Satriani
Enora
Journaliste

Créé le 28/09/2017
5176 vues


Joe Satriani vient de dévoiler le single «Energy », issu de son prochain album intitulé « What Happens Next ». Celui-ci est annoncé pour le 12 janvier 2018. Il a déclaré : « Cette chanson montre la pouvoir, le bonheur et l'excitation de la véritable et spontanée alchimie de la musique. ». Il remercie également ses compères : « Chad Smith (batteur de Red Hot Chili Pepper et membre du Chickenfoot), Glenn Hughes (bassiste de Deep Purple) et moi on s'éclate, on ne se prive de rien et on profite de l'instant présent. ».

De plus, le musicien a fait part de son but avec l'album qu'il voulait être : « à propos des êtres humains, avec deux pieds ancrés au sol, un coeur qui bat, des émotions, des rêves et des espoirs. C'est apparemment la direction que j'ai vraiment cherchée. ».
Il a également annoncé ses projets de tournée de G3, qu'il fera en compagnie de John Petrucci de Dream Theater et Phil Collen de Def Leppard. Il déclare : « Je dois admettre que je suis surpris que G3 dure depuis aussi longtemps et de voir à quel point le projet grandit, mais d'une certaine façon, je ne suis pas si surpris que ça. ».