Demande A La Poussière dévoile un nouveau titre du nouvel album à venir!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/09/2018
446 vues

Le groupe français Blackened Post-Core Demande A La Poussière qui a récemment dévoilé les détails de leur premier album éponyme, vient de sortir une toute nouvelle chanson ! Prévu pour une sortie le 28 septembre 2018 via Argonauta Records. Avec leur attitude solide et éclectique Demande A La Poussière délivre un son hypnotique et agressif, impressionnant, qui passe du Blackened Post Metal à Sludge et Doom, avec une vibration apocalyptique de morosité ambiante. Plongez dans le son sombre de Demande A La Poussière et écoutez leur tout nouveau titre 'Le Parfum Des Cites Perdues'.

Le groupe commente :
'''Le parfum des cités perdues' est un titre sur le souvenir et la colère qui hantent notre passé. C'est une partie de la rage et de la noirceur à propos de l'étrangeté de la triste rétroaction. Une musique plus basse et plus forte qu'un cauchemar.''
Suivez le côté obscur de notre mémoire!

Demande A La Poussière est un groupe Post-Core Blackened fondé en 2017 par des membres de The Great Old Ones, Wurm ou Omrade. Les membres le sont : Jeff (chant et guitare - The Great Old Ones / Spectrale), Edgard Chevallier (machine - ex Würm / Gloomy Hellium Bath), Vincent Baglin (Moshi-Moshi-batterie), Krys (chant-Nerv / Omrade) et Jiu (Bass -ex No return), le groupe a rapidement enregistré un premier album au Lower Tones Place Studio en septembre 2017.
Le groupe a des influences diverses pour offrir un style unique : Combinant la lourdeur de Sludge et Doom, la noirceur du Black Metal, l'intensité de l'atmosphère post-rock teintée Post Hardcore. Cette musique est impactante, englobante et intense. Le nom du groupe est tiré d'un livre de John Fante, mais il n'y a pas de lien, car l'obscurité profonde de la musique mène à d'autres sentiments.

The tracklist :

1. L'Univers
2. Le Lendemain
3. Etranglé
4. L'Unique Certitude
5. Le Parfum des Cités Perdues
6. Accroché
7. Condamnés
8. 360°
DEMANDE A LA POUSSI?RE