DELAIN en concert avec Marco Hietala de Nightwish en octobre.
Peetoff
Journaliste

Créé le 05/03/2017
422 vues

DELAIN vous souhaite la bienvenue dans Danse Macabre, avec Marco Hietala de Nightwish.

2016 fut une année à succès pour Delain avec la sortie de leur EP Lunar Prelude, celle de leur album Moonbathers, leur tournée pour le 10ème anniversaire avec un passage sold out au Paradisio (Amsterdam), lors duquel un DVD live a été tourné.
Célébrant ce qui a été une année incroyable et faisant de 2017 un digne successeur, Delain est ravi d'annoncer une série très spéciale de concerts pour Octobre 2017, baptisé la tournée « Danse Macabre ».
Celui qui rejoint le groupe pour cet ensemble exclusif de concerts est un ami de longue date et collaborateur, le pilier de Nighwish : Marco Hietala. Ayant contribué à la plupart des disques de Delain avec des apparitions en tant qu'invité à la demande des fans, Delain et Hietala vont maintenant occuper ensemble la même scène sur toute la tournée « Danse Macabre ».
Ces concerts mettront en avant une liste spécialement sélectionnée de chansons Delain rarement entendues, un aperçu en avant premier du nouveau matériel, des effets spéciaux et bien plus encore. « Danse Macabre » promet d'être un événement spectaculaire avec Delain.

Billetterie : www.livenation.fr/show/947878/delain/Par.......n