DEEZ NUTS  + 91 ALL STARS - REVERSE THE RULES - LOCOMUERTE à GLAZART LE 19 JUIN 2017 à 18h
Peetoff
Journaliste

Créé le 09/06/2017
122 vues

SOIRÉE HARDCORE :  
DEEZ NUTS 
+ 91 ALL STARS - REVERSE THE RULES - LOCOMUERTE à GLAZART LE 19 JUIN 2017 à 18h

Le quatuor américano-australien composé de JJ Peters au chant, Matthew “Realbad” Rogers à la guitare, Alex Salinger à la batterie, et de Sean Kennedy à la basse sont actuellement en tournée mondiale. Après la Russie, l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Australie, DEEZ NUTS sera de passage à Paris pour défendre leur nouvel album « Binge & Purgatory » sur scène à Glazart.

Cet album écrit et inspiré par New York préserve et étend les racines hardcore du groupe. Cet album reflète également le souhait du groupe de ne pas rester musicalement conservateur. L'album « Word Is Bond » était maniaque, intense et agressive'', affirme JJ Peters, ''c'était exactement ce qu'il fallait faire à l'époque. Binge & Purgatory est plus lourd et plus mélodique, mais aussi plus libre. Nous travaillons mieux dans un environnement de fête. Je pense que cela se ressent dans les morceaux. Binge & Purgatory est le travail le plus abouti que nous ayons fait à ce jour''.

91 All Stars Après avoir tourné aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale : Sick of It All, Gojira, Lofofora, le groupe revient sur scène avec une nouvelle formation. Aux frontières du Death Metal et du hardcore, 91 ALL STARS a pour volonté de proposer au public une musique massive, dynamique au service d'un chant en français soucieux d'exprimer les dérives et les faiblesses de l'homme. Blasts, rythmiques implacables, brutalité, thèmes incisifs, refrains accrocheurs, guitares lourdes et massives, tant de descriptifs qui marquent désormais l'identité du groupe.

Reverse The Rules Groupe de métal français / hardcore formés par 4 musiciens issus de différents groupes (Black Bomb A, Onesta, Hardside, Days of decline, Ambryo, Self Hate, In trails...) Le groupe s'inscrit dans le style de heavy metal hardcore efficace pour les fans de Madball, Death Before Dishonor, Hatebreed. En 2013, Reverse The Rules ont produit leur premier 6 EP ''PARIS MOST WANTED'' produit par Stephane Buriez (Black BombA, Loudblast, l'Esprit Du Clan...).

Locomuerte, c'est du hardcore métal oldschool version « Chicanos », avec les influences 80/90 de groupes comme Suicidal Tendencies ou Agnostic Front. Le chant en espagnol accentue le coté dynamique et groove des titres pour donner à Locomuerte un son très personnel et fédérateur; Locomuerte sur scène, c'est bourré d'énergie, frais et puissant, avec la « onda positiva » qui vous donne envie de mettre un bandana et d'aller droit dans le mosh pit. Comme au bon vieux temps !