DEE SNIDER
Chroniques

DEE SNIDER : un nouveau titre est sorti !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 03/06/2018
350 vues

Le trublion américain Dee Snider, qui s'apprête à sortir son album solo (au nom évocateur) « For The Love Of Metal » le 27 juillet prochain via Napalm Records vient de dévoiler le titre « Tomorrow's No Concern », à voir en bas d'article.

Lors de sa conférence de presse, Snider a indiqué : « cette chanson parle de vivre au jour le jour et non dans le passé. Beaucoup de gens passent leur vie à se remémorer leur gloire d'antant. Bien que je sois fier du travail que j'ai abattu depuis toutes ces années, je suis très exité par ce qui arrive actuellement. Dans ce titre, je propose à l'auditeur de faire la même chose : vivre le moment présent à fond et ne pas laisser le passé vous entraver ! ».

L'opus a été produit par Jamey Jasta, chanteur de Hatebreed et verra un certain nombre de contributeurs prestigieux se succéder, notamment Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Mark Morton (Lamb Of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Joel Grind et Nick Bellmore (Toxic Holocaust) et Charlie Bellmore (Kingdom Of Sorrow).