DECAPITATED
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
Decapitated
17/06/2017

DECAPITATED, en direct du Hellfest, @ Altar, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
317 vues

Decapitated ne se déplace pas pour rien et les festivaliers le savent. Difficile de concurrencer les rois du glam. Bien que Steel Panther joue sur la Main Stage, le public est là et bien là. Altar est comble pour accueillir les polonais et comme ils ont eu raison ! Nous sommes en train d'assister au concert de la journée. Tout y est le son, le jeu, la puissance. Ouch ce que c'est bon, ça tabasse sévère.

Le son est parfait, pas de grésillements, pas de résonance, juste du gros son bien catchy pour en prendre plein la tronche tout le set durant.

Le jeu de scène est magistral, tout comme la musique des Polonais, tout est dans la puissance. Le frontman aux Dred locks hurle sa rage de façon phénoménale. Bassiste et guitariste écrasent les cordes de leurs instruments pour bien écraser les fans dans le pit enfin énergique. La double caisse est de rigueur et les samples indus aussi. Que du bon. C est là qu il faut être !

Anticipant sur leur prochain album disponible début juillet, le Quartet n'y va pas par quatre chemins et propose une setlist très agressive et dynamique. Au sortir de cette date ça ne va que donner l'envie de se procurer le prochain opus afin de se remémorer cette prestation de haut vol.

Ce n'est que le milieu de la journée et déjà avec Decapitated, on ne l'a pas ratée.