DEATHCODE SOCIETY
Festival
Hellfest 2017
Deathcode Society
16/06/2017

DEATHCODE SOCIETY : Au Hellfest!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/05/2017
2760 vues

DEATHCODE SOCIETEY jouera sur la Temple le vendredi de 11h05 à 11h35 !

Né du désir de rallumer la flamme de l'emphase et de la puissance brute à travers une expression sophistiquée DEATHCODE SOCIETY se fait remarquer pour la première fois en 2009 à travers la diffusion numérique d'une démo 2 titres, Ite Missa Est. Sans aucun support promotionnel, elle parvient à attirer l'attention de “happy few” considérant dès lors le groupe comme l'un des plus prometteurs héritiers d'une scène privée de ses représentants les plus prestigieux, Emperor, Anorexia Nervosa, Dissection, Strapping Young Lad ou Dimmu Borgir des grands jours.
En 2015, un signature avec OSMOSE Productions, label connu pour son intransigeance, couronne la démarche artistique ayant présidé à l'élaboration d'Eschatonizer, premier album du groupe et cathédrale sonore bâtie sur les ruines et les pierres échouées que notre monde en chute ne cesse de répandre sous lui.

Mêlant Metal extrême et musique symphonique, brutalité expressive et écriture subtile, se permettant des exubérances sans tomber dans l'écueil du kitsch, l'album bénéficie d'une production haut de gamme délivrée par le mixage et le mastering de Dave Otero (Flatline audio Studio, Denver
Tout a été fait et pensé pour faire d'Eschatonizer une expérience artistique totale. A écouter à plein volume en contemplant la Fin des Temps.