DEATH BLOOMS

DEATH BLOOMS : Nouveau clip ''Last Ones''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/11/2017
1217 vues

Le groupe de metalcore britannique DEATH BLOOMS dévoile le nouveau clip «Last Ones».....avant de débuter une tournée anglaise avec INSANE CLOWN POSSE et MUSHROOMHEAD en novembre!

Originaire de Liverpool et Manchester, DEATH BLOOMS a sorti son époustouflant Ep en mai dernier. Celui-ci a été acclamé par la presse et les fans de musique pour sa fusion de métal hardcore mélodique.

''Last Ones'' est le troisième clip extrait de cet Ep, les deux premiers étant 'I'm Dead' et 'Sick' .
En tant que partisans de l'organisme de bienfaisance MIND, le nouveau clip exprime clairement la préoccupation de DEATH BLOOMS selon laquelle les communautés doivent se rapprocher et mieux comprendre les problèmes de santé mentale dans notre société, surtout à mesure que la technologie progresse rapidement.

-'' 'Last Ones' a été tourné par un de nos bons amis, Bobby Pook (Sumo Crucial), avec Holly Fred, un de mes meilleurs amis et moi-même'', explique le chanteur Paul Barrow.
-'' L'idée de la vidéo semble coller parfaitement avec le thème de la chanson, cela s'est fait très rapidement nous voulions donner l'impression que les gens étaient rassemblés par des choses qu'ils n'avaient jamais envisagées. Je voulais transmettre un message et Bobby et Holly l'ont parfaitement compris!''