MEGADETH
Live-Reports
Festival
Download Festival
Megadeth
12/06/2016

DAVE ELLEFSON (Megadeth) ouvre un coffee bar aux Etats Unis
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 13/04/2017
5465 vues

Le bassiste de Megadeth, David Ellefson, a récemment ouvert l'Ellefson Coffee Co., sa marque de café. En plus d' Ellefson lui-même, les festivités d'aujourd'hui ont présenté une apparition spéciale du comédien et co-présentateur du ''That Metal Show'' Don Jamieson.

Interrogé par Metal Insider l'année dernière sur l'idée d'avoir sa propre ligne de café, Ellefson a déclaré: ''J'ai été un amoureux du café, un démon du café même parfois, pour la plus grande partie de ma vie adulte. Au temps où j'ai commencé à adolescence, je ne m'en préoccupais pas vraiment. Mais au moment où j'ai déménagé à Cali, j'allais à la maison de Dijon Carruthers (l'ancien batteur de MEGADETH) et nous nous asseyions et prenions du café. Les premiers jours de MEGADETH, l'été et l'automne de 1983, Dijon m'a réellement apprit l'amour du café. Et lui et moi sommes devenus amis et copains de musique, et le café était une sorte de brassage entre nous. Au fur et à mesure que le café a grandi au cours des années en Amérique, la révolution de Starbucks s'est produite Ce que j'ai aimé, c'était la consistance du café. Je me souviens de la première fois que j'avais le café Starbucks quand je vivais encore à Los Angeles. Un emplacement a ouvert et il y a eu cette expérience du café. Les dernières années en tournée avec MEGADETH, j'ai fait Les vidéos de la tournée et l'expédition du jour étaient pour trouver le Starbuck le plus proche. Une partie de cela portait sur l'amour du café, une partie de cette expérience de la culture du café.
Il a continué: «Moi et mon équipe EMP Label Group, nous parlions de café et j'ai été présenté à Paul Waggoner, qui a le « Parlement Coffee Roasters » et est également guitariste dans Between the Buried and Me. Lui et moi avons eu une réelle amitié autour du café. Je ne savais même pas qu'il a joué dans ce groupe. Un ami m'a introduit, alors je l'ai contacté et nous avons eu des échanges de courriels et enfin nous nous sommes téléphoné et avons parlé de café et sommes devenu amis. Il m'a envoyé des grains et j'ai réalisé qu'il avait des goûts semblables et on peut parler de complexité du café et nous nous suivions totalement sur nos saveurs et nos marques. Parce qu'il est un metalhead et connaît mon monde, nous avons beaucoup en commun. C'est une entreprise vraiment cool que nous avons, alors nous avons marqué Ellefson Coffee Company comme sa propre entreprise et j'ai utilisé Paul pour alimenter mes grains et faire ma torréfaction. Nous l'avons lancé avec des commandes en ligne. Contrairement au vin, quand vous voulez des choses fermentées et plus il reste, mieux c'est. vous voulez que le café soit torréfié immédiatement et expédié à votre porte. '' Ce que nous faisons maintenant, nous prenons des commandes et, à chaque deux semaines, nous torréfions et nous expédions immédiatement, alors, lorsque cela se présente à votre porte, il est frais sorti de la torréfaction.