DARK ARCHIVE sort une vidéo choc pour ''Morningstar'' !
Solsagan
Journaliste

Créé le 21/07/2018
1596 vues

''Morningstar'', la nouvelle vidéo blasphématoire de DARK ARCHIVE est sortie !

Dark Archive a sorti un nouveau clip impressionnant pour leur nouveau single, ”Morningstar”.

Ce titre fait parti de leur futur album. Cet album est intégralement composé et après quelques améliorations, le groupe va finalement débuter l'enregistrement des guitares. Quand l'album sortira, le groupe sera au complet. Tous expérimentés, les membres sont sincèrement déterminés, motivés et partagent le même but : viser aussi haut que possible.

Cette chanson et cette vidéo sont le résultat de six mois de travail acharnés, ce qui prouve l'engagement du groupe, qui est pour le moment indépendant.
Les orchestrations ont été créées par l'irlandais Peter Crowley, qui a déjà coopéré avec nombre de groupes de Metal. Peter leur a également affirmé qu'il était très motivé à travailler avec Dark Archive à nouveau.

Les membres de Dark Archive se donnent corps et âme dans le groupe, et chacun d'eux partage la même passion : avoir la chance de partager une tournée avec les plus grands de cet univers tout en dédiant leur vie à cette passion, ils n'ont pas d'autre objectif.

Morningstar, le single mais également le nouvel album ont été enregistrés et mixés par Joakim Lindholm dans le studio du groupe.

Le chanteur Niko Aromaa dit de la vidéo : ''Elle raconte l'histoire sacrée de comment Dieu a abandonné son propre fils Lucifer, transposée dans une version plus mortelle où une famille pieuse abandonne son enfant. Et il devient l'incarnation de Satan sur Terre après avoir intégré ce douloureux passé.''

''Morningtar'' est disponnible sur toutes les plate-formes digitales.

DARK ARCHIVE