CONCOURS DEVILDRIVER : Votez pour votre groupe favori!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/08/2018
1424 vues

HEADBANG est heureux de vous présenter les trois finalistes du concours DEVILDRIVER...... Le vainqueur sera sur scène pour l'ouverture de DEVILDRIVER!

KHYNN :
KHYNNN est un groupe de métal français de Besançon. Formé en 2004, le groupe a sorti un EP 7 titres intitulé ''Breakin' The Fury'' en 2007. Ce dernier délivre un premier disque mélodique lourd et trash, établissant un lien étroit entre puissance et émotion. Une explosion d'énergie au service d'un esprit sans limites. Puis, des changements sont intervenus dans le line-up d'origine : élargir encore son univers musical.
En 2011, KHYNNN a sorti ''Any Fear Dalms Down'', un effort introspectif, épique mais efficace avec des parties de rock progressif et un éventail varié d'influences allant du métal scandinave au métal américain. Après le succès d'''And Any Fear Calms Down'', le groupe a tourné avec des groupes comme Dharma. C'est à cette époque que KHYNNN a commencé à composer leur deuxième album et a continué à proposer leur propre musique avec un tout nouvel effort de pleine longueur appelé ''Supersymmetry'' disponible en 2015.

Le concept de supersymétrie psychologique est en fait des blocs mentaux qui sont liés au passé et à ses souvenirs réciproques. La mémoire est une question intéressante, modifiable et souvent sujette à interprétation, améliorée par le temps qui passe, ni substance, ni son, ni photographie, ni photographie, ni vidéo, ni parfum, ni parfum, ni goût, mais elle peut nous émouvoir. Chaque souvenir est propre à chaque situation et pour une même situation, le sentiment à son sujet peut cependant être différent. La mémoire est comparable à une respiration, une respiration, on s'y habitue et ne la force pas. Penser aux souvenirs est une perte du temps présent, mais comment pouvez-vous profiter du temps présent si vous ne vous souvenez pas d'où vous venez, ce que vous êtes, ce que vous avez accompli, le sens de votre existence même ? La mémoire est supersymétrie.''


RASPUTIN CLAWS :
Formé en 2016 et inspiré par les groupes de Metal des années 80/90, Rasputin Claws à rapidement mis en place un set Thrash Metal à se détruire les cervicales.
Fin 2017 le groupe sort sont premier clip vidéo Democratic rape et un ep de trois titres en autoproduction.

LE CORE ET L ESPRIT :
Le Core & L'Esprit est un combo lorrain distillant un Metal abondamment teinté Hard Core. Le projet a été longuement mûri pour aboutir à un style Metal¿Core terriblement efficace soutenu par un chant en français aux senteurs Punk, exposant l'Homme engrené dans les rouages complexes de notre société...


A vous de jouer maintenant et de voter pour votre favori !
Le concours se termine vendredi 10 août 2018 à 23h59 et ça se passe par là :

www.facebook.com/headbang2015/app/126231.......6/