Concerts en juillet : Crystal Lake, This Will Destroy You... et bien d'autres !
Solsagan
Journaliste

Créé le 28/06/2018
359 vues

Si vous ne savez pas quoi faire en juillet, demandez le programme !

THIS WILL DESTROY YOU - 10 ANS DE L'ALBUM ''S/T''
01/07 @ Maroquinerie - PARIS
Figure incontournable du post-rock américain, THIS WILL DESTROY YOU posera une nouvelle fois ses guitares en France pour un concert pas comme les autres. Les texans fêteront les 10 ans de leur album ''S/T'' en jouant ce chef d'oeuvre dans son intégralité, mais aussi tous les titres de la première production du groupe ''Young Mountain''.

CRYSTAL LAKE
02/07 @ Warmaudio - LYON
03/07 @ Petit Bain - PARIS
09/07 @ Connexion Live - TOULOUSE
L'ouragan post-hardcore japonais CRYSTAL LAKE revient en France pour trois dates explosives ! Après Coldrain et Crossfaith, le Japon nous offre l'un des groupes les plus techniques et brutal de sa génération. Metal et hardcore n'ont jamais été aussi bien mélangés, comme en témoigne ''True North'' leur dernier album en date.

LORD ESPERANZA X NELICK X MAJEUR MINEUR
03/07 @ Montreux Jazz Festival - MONTREUX
06/07 @ Les Ardentes - LIEGE
Celui que l'on nomme l'Enfant du Siècle évolue à grande vitesse et a rempli après La Boule Noire à Paris... la Gaîté Lyrique ! Son dernier projet en date ''Polaroïd'' a été streamé quelques millions de fois et chacune de ses sorties est attendue avec une impatience rare. Il sera en tournée des festivals cet été.

PVRIS
06/07 @ Main Square Festival - ARRAS
Mené par sa chanteuse Lynn Gunn dont le charisme n'est plus à prouver, PVRIS réussi en peu de temps à s'imposer en mélangeant avec brio et puissance les univers rock et électro, y ajoutant même des touches de pop pour des chansons aux mélodies entraînantes. Le trio défendra son deuxième album à l'occasion de son premier festival en France !

PRIME
07/07 @ Les Ardentes - LIEGE
Ancien sportif professionnel et nouvelle star des réseaux sociaux en France, PRIME est suivi aujourd'hui par plus d'un million de personnes sur sa chaîne YouTube. Il s'est lancé à l'automne 2017 un défi fou : remplir Le Bataclan à Paris en un mois ! Objectif plus qu'atteint pour la déferlante PRIME qui sera au festival Les Ardentes à Liège cet été aux côtés des plus grands noms du rap international.

GOD IS AN ASTRONAUT
15/07 @ BT59 - BORDEAUX/BEGLES
GOD IS AN ASTRONAUT s'est fait rapidement une place avec un style post-rock où l'omniprésence des instruments et la quasi-absence de chant nous fait voyager dans un monde onirique. En quelques années, il devient un groupe à la renommée internationale et l'un des groupes de post rock les plus connus de sa génération ! Le quatuor a récemment sorti ''Epitaph'' son dernier album.


PVRIS
Interviews