CHRIS CORNELL, nouveau single solo
United Rock Nations

Créé le 11/03/2017
339 vues

Chris Cornell vient de publier son dernier single solo, ''The Promise'', extrait de la bande sonore au prochain film du même nom.

Le film, qui sortira le 21 avril, traite d'un drame d'époque qui s'est déroulé en 1914 à Constantinople, dans le contexte des derniers jours de l'empire ottoman. Avec Christian Bale comme photojournaliste pris dans un triangle d'amour face à un étudiant en médecine arménien ( Oscar Isaac ) avec lequel il rivalise pour les affections d'une artiste ( Charlotte le Bon ), l'histoire mélange ses éléments romantiques avec les horreurs réelles du génocide subies par le peuple arménien.

«En tant qu'humains, nous avons une formidable capacité à aller de l'avant dans nos vies et ne pas regarder les moments difficiles et difficiles», a déclaré Cornell dans le communiqué de presse annonçant le single. ''Mais je pense que c'est important. Éduquer nous-mêmes sur le passé est la meilleure façon de comprendre le présent et d'éviter les atrocités futures par la compréhension et l'intervention. Nous devons éduquer et être unis pour lutter contre cette peur et cette violence, et en tant que citoyens du monde, nous nous efforçons de protéger les uns les autres les droits de l'homme.

Les profits issus de la vente du titre ''The Promise'' sont reversés à l'organisation International Rescue Committee.