CHON

CHON : prog instru USA (Sumerian Rec) !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/06/2017
176 vues

CHON a sorti son premier single 'Sleepy Tea', tiré de leur nouvel album ''HOMEY'' prévu pour le 16 juin chez Sumerian Records.

Le groupe de rock progressif instrumental a enregistré la suite de son album Grow, de 2015, dans les Studios Palmquist à Los Angeles. Ils ont donc collaboré avec Eric Palmquist, connu pour son travail avec des poids lourds comme Thrice, The Mars Volta, Mutemath et Bad Suns.

Le groupe commente : ''On est super fiers de montrer à tout le monde notre nouvel album HOMEY. Cette fois, on a essayé plein de nouvelles choses qu'on avait toujours eu envie de faire, dont cette collaboration avec certains de nos artistes préférés depuis toujours. C'est vraiment un album spécial pour nous. Le concept derrière le nom HOMEY vient de la musique inspirée par notre ville d'origine, dans le sud de la Californie. On a loué un endroit en face de la plage pour écrire et jouer pendant la création de l'album. Ca a naturellement eu un impact sur le résultat final des chansons. On a eu des moments magiques en créant ce disque et on espère que vous les ressentirez aussi.''

Line-up :

Mario Camarena : Guitare (@Guitarrmar)
Erick Hansel : Guitare
Nathan Camarena : Batterie

HOMEY Tracklist

01. Sleepy Tea
02. Waterslide
03. CHONxGoYama: Berry Streets
04. No Signal
05. Checkpoint
06. CHONxLophile: Nayhoo (feat. Masego)
07. Here and There
08. The Space
09. CHONxGiraffage: Feel This Way
10. Continue?
11. CHONxROM: Glitch
12. Wave Bounce