TENGGER CAVALRY
Chroniques

C'est la fin pour Tengger Cavalry
Enora
Journaliste

Créé le 28/02/2018
2781 vues


Le frontman de Tengger Cavalry, Naturre G. Ganganbaigaali, a annoncé hier soir, par un message posté sur Facebook, la fin du groupe. Il explique que les récents problèmes du groupe avec son ancien label ont énormément pesé dans la balance alors que Tengger Cavalry a sorti son nouvel album, ''Cian Bi'', le 23 février dernier, via Napalm Records.

Voici son communiqué :

''Ces huit dernières années ont été marquées par votre indéfectible soutien pour lequel je suis reconnaissant. Cependant, après réflexion, j'ai décidé que Tengger Cavalry était officiellement terminé. Oui, nous avons eu de bonnes chroniques, des fans et des proches qui nous aime, le meilleur soutien possible de la part de Napalm Records, mais ce qui nous a été fait ne pourra pas être effacé.

Dans une société forgée par la loi, remporter avec succès le sabotage juridique d'un c****** de l'industrie comme Marco Barbieri, qui prétendait auparavant travaillé pour Century Media Records et Metal Blade Records, qui nous a donné un contrat pour revendiquer tous nos droits d'édition depuis 2010, peut-être considéré comme une victoire.
Dans une société forgée par les affaires, mettre fin à une relation toxique avec Dawn M. Robinson, qui prétendait travailler pour Lady Gaga et Slash, qui a fait équipe avec cette personne toxique et nous a manipulé pour signer ce contrat de fraude avec Marco pour tout abandonner, peut être vu comme une bonne affaire.
Mais pour un artiste, il y a des pertes plus importantes. Car vous avez confié votre coeur et votre âme à ces gens, seulement pour qu'ils vous massacrent.

Pour un immigrant asiatique, vous ne pouvez par vous battre contre les gens ''civilisés'' de l'Ouest qui vous montre du doigt pour dire : ''Regardez, il ne comprend pas notre culture.'', ''C'est trop difficile de travailler avec lui.'' etc.
Je voulais partager ma culture musicale et mon expérience nomade avec le monde, pourtant le résultat ne revient visiblement que sous une forme plus sombre.
Je vous aime tous et je vous remercie pour le soutien que vous nous avez apporté durant ces années.''