Ce week-end à l'Altherax c'est soirée Metal & musique Brésilienne !!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/09/2018
615 vues

L'Altherax te propose ce vendredi 21 septembre une soirée Metal et musique Brésilienne.....

Au programme :
R.I.F.F :
R.I.F.F. est un groupe de Metal issu de la région toulonnaise créé en 2013 par Cédric (chant), Tipé (guitare), Célian (guitare), Tom (batterie), James (basse). La marque de fabrique de R.I.F.F. se définit par une voix incomparable alliée à des rythmiques lourdes et efficaces. A la suite d'un premier EP ''Breaker'' sorti en 2014, le groupe affirme son style dans un deuxieme opus ''Rise In First Flames'' présenté en live durant la saison 2016/2017 aux cotés d'artistes de renom tels que Tagaga Jones, Blazing War Machine, Heart Attack, ACOD, Oil Carter, Digital Nova,..
A l'été 2017, le groupe change de line up et intégre Alexandre à la Batterie et John à la Basse. Le groupe prépare un nouveau set et quelques surprises pour une saison 2017/2018 qui sera chargée. R.I.F.F. se déplacera avec plaisir et fureur dans de nombreuses villes françaises et italiennes (Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Milan, Turin,...).

Slaveyes :
Slaveyes s'est formé à Toulon en 2012 par Tony (guitare chant) et Alexis (batterie). Après plusieurs changements de line up, c'est en 2016 que le groupe trouve son équilibre et propose un metal moderne aux influences telles que Gojira, Meshuggah, Monuments, Heart of a coward, Tesseract...
Après deux précédents EP, Slaveyes sortira son premier album qui verra le jour dans peu de temps sur lequel ils posent enfin leur direction artistique et profiteront de cette date pour vous en proposer un avant goût. Le groupe est composé de Alexis Iuri (guitare), Tony Amato (chant), Alexis Barale (batterie), Anthony Rabourdin (basse).

Disconnected :
Clôturera cette soirée idéale en vous présentant ''White Colossus'', son premier album en forme de pavé dans la marre. Metal moderne aux accents djent reposant sur des mélodies parfaites et des chorus ciselés à l'or fin, la musique du quintette saura à coup sûr fédérer un public des plus vastes.
Disconnected rappelle Hacride dans sa volonté de proposer des pistes progressives marquées par une diversité et une complexité qui ont le pouvoir d'attraper et d'expliquer le sens du mot accrocheur.


ALTHERAX MUSIC