CAVALERA CONSPIRACY : Nouvel album + couv' playlist Deezer !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/10/2017
1512 vues

''Psychosis'' le nouvel opus de CAVALERA CONSPIRACY sera dans les bacs le 17 novembre prochain via Napalm Records!

Inspirez, expirez : ''Psychosis'', le quatrième album des Brésiliens de CAVALERA CONSPIRACY arrive ! Avec cet album, les frangins du Thrash Metal Iggor et Max Cavalera plongent encore un peu plus profondément dans l'anxiété humaine : ce disque est la bande originale de vos pires nausées, grâce au shredding brutal de ''Spectral War'', aux blastbeats de ''Judas Pariah'' qui amènent au black/deathesque ''Crom'', qui ne laissera aucun répit à vos tympans !

Avec ''Psychosis'', CAVALERA CONSPIRACY réaniment l'intensité du thrash, black et death metal des 80's ; cet album est si puissant que le seul fait de penser à l'entendre donne des acouphènes ! Les frères Cavalera ont déjà traversé toutes les époques du metal, et ils restent plus flippants que jamais : ''Psychosis'' est terrifiant, dans le vrai sens du terme ; vous ne trouverez pas plus brutal !


Récemment, Max Cavalera en a dit plus en interview :

-''J'adore ce disque. Il compte neuf morceaux, dont une avec Justin de GODFLESH – un titre génial à la NAILBOMB, GODFLESH, CAVALERA. Le reste n'est que pure folie thrash. Il a été masterisé par Joel Grind de TOXIC HOLOCAUST. C'est une bête d'album. Je pense que beaucoup de gens vont être surpris quand ils vont l'entendre. Il a la même intensité, la même énergie que les vieux trucs comme 'Beneath The Remains' ou 'Arise'. Donc beaucoup de gens seront contents d'entendre ça.''

Max et Iggor ont également laissé un message à leurs fans avec un teaser depuis le studio.

Max et Iggor Cavalera ont formé le légendaire groupe de heavy metal SEPULTURA alors qu'ils étaient encore adolescents, en 1984. En six albums studio, les Brésiliens ont perfectionné l'art de faire de la musique extrême avec des classiques comme Beneath the Remains, Arise ou encore Chaos AD, tout en explorant les questions politiques et la culture indigène, en atteignant leur paroxysme avec l'album Roots en 1996. Dix ans après qu'il a quitté SEPULTURA et publié sept albums couronnés de succès avec SOULFLY, Max retrouvait Iggor en 2006 pour former CAVALERA CONSPIRACY, simplement pour rappeler le talent qui explose quand ces deux-là s'unissent.

Préparez-vous à l'un des meilleurs albums de metal de 2017 : il déboule en Novembre via Napalm Records.


TRACKLISTING

01. Insane
02. Terror Tactics
03. Impalement Execution
04. Spectral War
05. Crom
06. Hellfire
07. Judas Pariah
08. Psychosis
09. Excruciating