CAVALERA CONSPIRACY annonce un nouvel album !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/08/2017
174 vues

Le groupe CAVALERA CONSPIRACY, mené par les frères fondateurs de SEPULTURA Max et Iggor Cavalera, vient de dévoiler les détails de son quatrième album studio : il sera intitulé ''Psychosis'', paraîtra le 17 novembre 2017 via Napalm Records, et a été produit par leur ami de longue date, Arthur Rizk, à Phoenix, Arizona.

Récemment, Max Cavalera en a dit plus en interview :
-''J'adore ce disque. Il compte neuf morceaux, dont un avec Justin de GODFLESH – un titre génial à la NAILBOMB, GODFLESH, CAVALERA. Le reste n'est que pure folie thrash. Il a été masterisé par Joel Grind de TOXIC HOLOCAUST. C'est une bête d'album. Je pense que beaucoup de gens vont être surpris quand ils vont l'entendre. Il a la même intensité, la même énergie que les vieux trucs comme 'Beneath The Remains' ou 'Arise'. Donc beaucoup de gens seront contents d'entendre ça.''


Max et Iggor Cavalera ont formé le légendaire groupe de heavy metal SEPULTURA alors qu'ils étaient encore adolescents, en 1984. En six albums studio, les Brésiliens ont perfectionné l'art de faire de la musique extrême avec des classiques comme Beneath the Remains, Arise ou encore Chaos AD, tout en explorant les questions politiques et la culture indigène, en atteignant leur paroxysme avec l'album Roots en 1996. Dix ans après qu'il a quitté SEPULTURA et publié sept albums couronnés de succès avec SOULFLY, Max retrouvait Iggor en 2006 pour former CAVALERA CONSPIRACY, simplement pour rappeler le talent qui explose quand ces deux-là s'unissent.

Préparez-vous à l'un des meilleurs albums de metal de 2017 : il déboule en Novembre via Napalm Records.