CARCARIASS
Festival
Hellfest 2017
Carcariass
17/06/2017

CARCARIASS, en direct du Hellfest, @Altar, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
1089 vues

Carcariass a clairement un public de fans. Tout d un coup, les gens se sont massés sur Altar. Toujours aussi timide mais il faut dire que le death technique des français ne prête pas à la violence et s'écoute tranquillement avec passion.

On sent que l'ingénieur son maîtrise l'univers du trio et a réussi une combinaison parfaite pour délivrer le son du combo. Musique très technique, donc le son doit être proche de la perfection et c est le cas, bien que nous soyons en plein air.

La prestation scénique des musiciens est surtout dans leur démonstration à jouer de façon prodige de leurs instruments. Il est clair que le trio sait comment jouer avec des passages très techniques et surtout un réel plaisir de jouer devant le public. Enthousiasme clairement communicatif.

Les titres se suivent et ne se ressemblent pas. La force du groupe est de rendre leur death accessible sans pour autant entrer dans le mélodique fédérateur de certains groupes scandinaves ou autres. L'expérience du groupe permet de créer une grande diversité donnant la possibilité de naviguer sur plusieurs terres du métal extrême.

Une prestation qui fera l'unanimité sans aucun doute et qui marquera le millésime 2017 sous les tentes.