BUTCHER BABIES
Chroniques
Live-Reports
Interviews
BUTCHER BABIES
22/10/2017

BUTCHER BABIES : Nouveau clip vidéo !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/10/2017
1295 vues

C'est hot, ou est-ce juste les BUTCHER BABIES ?!

Le groupe vient juste de sortir son album ''Lilith'' et pour marquer cette occasion, publie une nouvelle vidéo ''Headspin''. Bien qu'il y ait quelques vocaux approximatifs de Carla Harvey dans la chanson, le titre est l'un des plus mélodique et radical du groupe.
Harvey et Heidi Shepherd, démontrent la passion enivrante et fougueuse, ce qui donne un clip assez basé sur le sexe. On y voit un homme entrer dans un monde virtuel et se laisser envouter par la fille de ses rêves, jusqu'à ce que la réalité prenne le dessus d'une façon implacable.
Le clip vidéo s'inscrit dans la lignée des thèmes généraux de ''Lililth''.

Harvey déclare :
-'' Quand nous pensions à des titres pour notre album, nous voulions trouver quelque chose qui incarnait la sensualité, la luxure, le danger et le pouvoir. Nous en sommes venus à Lilith, nous avons donc étudié ses origines dans différentes cultures et formes et nous savions que ce personnage, autrefois redouté, serait une représentation parfaite de notre album. Avec cet opus nous avons plongé et nous nous sommes noyés dans l'émotion, la sexualité et même la tourmente, et cette bête à deux têtes que nous avons créé est devenue plus forte!''

Shepherd ajoute :
-'' Historiquement, Lilith est devenue diabolique en tant que représentation de la promiscuité et de la désobéissance, mais nous la voyons comme une figure positive, un symbole d autonomie, d'égalité sexuelle et de contrôle total sur notre propre destin. La femme indépendante, ayant abandonné le joug patriarcal et n'ayant pas peur d'utiliser tous les outils à sa disposition, y compris sa sexualité, pour tirer le meilleur parti de l'existence.
Avec cet album, nous avons fait un saut musical à travers de vieilles frontières et nous avons atterri dans de nouveaux océans. On dit que les rêves ou les visions d'anguilles, est la confirmation que le chemin que nous menons actuellement est le bon. C'est un nouveau chapitre pour BUTCHER BABIES et nous nous en félicitons!''