BURY TOMORROW annonce la sortie de leur cinquième album ''Black Flame'' le 13 juillet !
Solsagan
Journaliste

Créé le 18/04/2018
2652 vues

Bury Tomorrow vient d'annoncer la sortie de leur cinquième album « Black Flame » le 13 juillet (le premier sur Music For Nations / Sony Music).

Le groupe, qui a invité cette semaine ses fans à « Claim Their Flame » via www.bury-tomorrow.com, vient de dévoiler le nom de l'album, qui est aussi le titre du premier extrait accompagné d'un clip percutant.

Bury Tomorrow fait partie de la scène métal moderne en Angleterre. Considéré depuis longtemps comme l'un des groupes anglais qui s'exporte le plus dans le monde entier, le quintet du Hampshire a déjà joué en main stage dans tous les plus grands festivals d'Europe, vendu des dizaines de milliers de billets de concerts, cumule les millions de vues sur Youtube, et a déjà placé deux de ses albums dans le top 40 en Angleterre.

Leurs shows combinent énergie, passion, précision, et agressivité, devenant leur marque de fabrique et un signe caractéristique du genre.
En effet, c'est ce caractère fort, cet esprit inébranlable qui leur a valu l'une des fan bases les plus enragées et les plus colorées du milieu rock. Des fans qui ne cessent de croître au fur et à mesure que le groupe sort des albums de plus en plus qualitatifs et ambitieux.

Les choses sont sur le point de changer pour Bury Tomorrow, les braises sont en train de s'enflammer et de devenir quelque chose de beaucoup plus grand et puissant…
« Black Flame » est un grand disque, un véritable mouvement, qui est sur le point de se répandre comme une traînée de poudre …

Bury Tomorrow sera en concert le 09/06 au Festival Download (Paris)

TRACKLISTING

01. No Less Violent
02. Adrenaline
03. Black Flame
04. My Revenge
05. More Than Mortal
06. Knife Of Gold
07. The Age
08. Stormbringer
09. Overcast
10. Peacekeeper