BUCKSHOT FACELIFT, 4ème album !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 16/02/2017
370 vues

Actif depuis 2004, Buckshot Facelift, vétéran du powerviolence / death metal / grindcore basé à New York, est toujours resté fidèle à sa mission: livrer un Metal mordant et défouraillant, s'inspirant des influences de la rue. Le groupe se compose de musiciens talentueux à la vision musicalement différente permettant de donner à Buckshot Facelift, ce son unique.
Aujourd'hui, ils annoncent leur quatrième album, ''Ulcer Island'', qui fait étalage de leur nature amorphe, avec des chansons changeant constamment de tempo tout en combinant différents styles et différentes manières de jouer tout au long de cette galette éclectique de 41 minutes. Il sera disponible via Paragon Records le 14 avril prochain.


Will (Artifical Brain, Afterbirth), le chanteur commente l'album: '' ''Ulcer Island'' est un concept-album dans lequel le récit se déplace progressivement de la vue oblique au niveau de la rue en une introspection onirique, le mélange de grindcore, de powerviolence et death metal de l'album est arrangé de telle façon qu' il reflète cette transition au fur et à mesure que l'album progresse. ''