BRING ME THE HORIZON : Nouveau single ''Mantra''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/08/2018
878 vues

Bring Me The Horizon a sorti un nouveau single intitulé ''Mantra''. C'est la première fois que nous entendons parler du groupe depuis leur album That's the Spirit de 2015.

Il a été présenté en avant première à l'émission Radio 1 de la BBC, ainsi qu'une interview du frontman Oli Sykes qui n'a pas voulu révéler si le groupe avait un nouvel album dans les clous. Cependant, il a dit que des informations supplémentaires sur les projets futurs du groupe seront disponibles dans les prochains jours. Mais si vous êtes attentif jusqu'à la fin de l'article, vous n'aurez plus longtemps à attendre....

Plus tôt ce mois-ci, des posts ont commencé à faire surface en Europe, et plus tard aux États-Unis, qui posaient la question, ''Voulez-vous commencer un culte avec moi ?'' Ceux qui ont appelé le numéro ont rencontré un message troublant, qui disait : ''Bienvenue à Mantra. Daniel à l'appareil. Puis-je prendre votre nom de terrien, s'il vous plaît ?'' .
Après une brève pause, Daniel a poursuivi : ''Votre voyage avec Mantra commence maintenant et je suis heureux de pouvoir partager votre illumination avec....'' Finalement, un extrait de ce qui est supposé être nouveau Bring Me The Horizon a été joué.

Bring Me The Horizon sera en concert le 21 novembre prochain au Zénith de Paris – La Villette. Et ....................................................................

Bring Me The Horizon a annoncé la sortie du nouvel album intitulé ''Amo'' prévue le 11 janvier 2019!!!
La carrière de Bring Me The Horizon est montée en flèche ces quelques dernières années, avec plus de 2 millions d'albums vendus à travers le Monde, des dates de concert complètes dans plus de 40 pays, dont deux soirs à l'O2 de Londres et une prestation mémorable lors du festival Glastonbury en 2016.

Aujourd'hui prêt à sortir son sixième album studio, le groupe a passé l'été à écrire et enregistrer à Los Angeles, avec Oli Sykes et Jordan Fish à la production. Ce qui en découle est un des albums les plus intéressants et les plus variés en genres de la carrière du groupe.
Alors que ''Amo'' promet quelques surprises, l'opus reprend tout de même la recette à succès du groupe qui plait aux fans : des chansons Rock et puissantes taillées pour les stades avec des refrains à reprendre en choeur, un style qui a valu à aux Anglais cinq albums classés dans la A-list de Radio 1.

BRING ME THE HORIZON