AC/DC
Chroniques

Brian Johnson fait son grand retour en accompagnant Muse sur scène
Enora
Journaliste

Créé le 29/08/2017
203 vues


Vous vous en souvenez sûrement mais la tournée Rock or Bust d'AC/DC l'année dernière avait été marquée par la déclaration de Brian Johnson, annonçant qu'il quittait le groupe en raison d'un risque de surdité. Malgré cela, nombreux étaient les fans qui espéraient le retour du chanteur sur scène, et ce rêve est finalement devenu réalité puisqu'il a fait une courte apparition cette année en compagnie de Paul Rodgers et de Rober Plant.

Mais cela ne s'arrête pas là puisque Brian Johnson est à nouveau monté sur scène, en compagnie du groupe Muse cette fois, à l'occasion du Reading Festival en Angleterre. Après avoir joué « Take A Bow », Muse a été rejoint par l'ex-chanteur d'AC/DC pour interpréter un titre légendaire du groupe : « Back In Black » ! Et Brian Johnson n'a rien perdu de sa fougue !

Il semble que ce retour soit rendu possible par l'essai de nouvelles technologies de l'audition qui réduisent le risque d'aggraver l'état de Brian Johnson tout en lui permettant de s'exposer à des volumes sonores élevés.