AC/DC
Chroniques

BON SCOTT, la biographie ultime !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/03/2017
535 vues

L'incroyable carrière et la mort prématurée de Bon Scott, chanteur d' AC/DC sont réexaminés dans la nouvelle biographie de Bon, intitulée ''The Last Highway: The Untold Story of Bon Scott and AC/DC's Back in Black'', la publication de celle-ci est prévue pour fin 2017!
L'auteur Jesse Fink (The Youngs: The Brothers Who Built AC/DC 2015.) assure que ''The Last Highway........'' est le plus grand livre qu'il a jamais écrit, et laisse entendre que l'histoire va ce concentrer sur les années Bon Scott en Amérique (1977/1979) et sur sa mystérieuse mort en Angleterre en 1980!

Se référant à la mort de Scott comme ''Le Da Vinci Code du rock'', le communiqué de presse annonçant ''The Last Highway......'', promet de séparer les faits réels du mythe et met en évidence que l'amitié spéciale entre une star de rock australien et un fauteur de trouble Texan alcoolique est très peu probable!

Les lecteurs peuvent s'attendre à des faits qui se déroulent de 1977 à Austin jusqu'à Londres en 1980, date de la mort de Bon Scott! Une période qui a engendré des revenus commerciaux colossaux.
Dans ce livre, les fans trouverons des informations personnelles sur la vie de Bon Scott, mais également des documents inédits, des photos non publiées et les informations surprenantes sur les dernières heures de Bon à Londres!