QUEEN

''Bohemian Rhapsody'' - Rami Malek stupéfiant dans la peau de Freddie Mercury
Enora
Journaliste

Créé le 07/09/2017
150 vues


Le film biopic sur Freddie Mercury, le légendaire chanteur du groupe Queen, semble apporter un soin très particulier au respect de l'image du chanteur, comme en témoigne la toute première photo de Rami Malek qui interprète le rôle (à droite, si jamais vous avez un doute).

Cette photo a été mise en ligne par Entertainment Weekly à qui l'acteur s'est confié à propos de la signification et du travail de transformation qu'un tel rôle nécessite. Il déclare : « Quand vous êtes capable d'ouvrir les yeux et de voir une personnes différente de vous-même qui vous regarde dans le miroir, c'est un moment déterminant. ».

Ce film, intitulé « Bohemian Rhapsody », en l'honneur de la célèbre chanson du groupe, semble donc enfin être en bonne voie après douze ans de vaines tentatives. La question que tout le monde se pose est de savoir si Rami Malek chantera ou si la production optera pour du playback. L'acteur s'est exprimé sur le sujet : « Nous allons utiliser Freddie autant que possible, tout autant que moi-même. Je suis allé au Abbey Road Studios si ça peut vous mettre sur une piste. Je ne travaille pas que sur mon jeu scénique. ».

Le film, qui retrace la carrière du groupe de ses débuts à leur concert de 1985 pour le Live Aid, devrait sortir en salle à Noël 2018. C'est Bryan Singer, qui a réalisé la série X-Men ou encore Superman Returns, qui est aux commandes du projet.