BLACKOUT PROBLEMS : Nouveau single et Tour dates!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/02/2018
4496 vues

Celui qui choisit une vie en tant que musicien, de nos jours, a clairement une bonne raison de le faire. Beaucoup de choses se sont passées depuis la fondation de Blackout Problems en 2012. Après plusieurs tournées, le succès de la radio et festivals, deux maxi et un album, le phantasme d'une vie glamour comme une rock star avec la drogue, le sexe et les stades à guichets fermés est encore un phantasme, et la raison pour laquelle les quatre garçons de Munich (Allemagne) sont encore là sans relâche sur les routes dans leur camionnette c'est parce qu'ils restent les mêmes.
Leur nouvel album, Holy, encercle la raison.

Si vous écoutez à travers les douze nouvelles chansons qui sonnent comme quelque chose entre la jeunesse de Enter Shikari et le son de la route vantard de Bruce Springsteen (les deux artistes préférés du chanteur Mario), vous obtenez un aperçu de la fondation du groupe, qui a su resté fidèle à lui-même et semble savoir pourquoi ils font ce qu'ils font.

Sur scène, les garçons savent vraiment comment offrir à leurs fans un spectacle qui les éblouit. Plus récemment, ils ont été capables de conduire à la perfection ce soutien avec Apologies, I Have None lors de leur tournée européenne. Il ne fait aucun doute, qu'ils sont bien préparés à montrer à tous comment bien paniquer pour leurs spectacles à venir.

Blackout Problems sera en concert avec Royal Republic pour une tournée en France de 6 dates.

Tour Dates :
02.03 LILLE, Splendid
ROYAL REPUBLIC www.unitedrocknations.com/festival-conce.......2
04.03 TOULOUSE, Bikini
05.03 COGNAC, West Rock
07.03 MARSEILLE, Espace Julien
ROYAL REPUBLIC www.unitedrocknations.com/festival-conce.......0 08.03 GRENOBLE, Belle Electrique
Royal Republic www.unitedrocknations.com/festival-conce.......1
09.03 LE MANS, Oasis
ROYAL REPUBLIC www.unitedrocknations.com/festival-conce.......4
BLACKOUT PROBLEMS