BLACK VEIL BRIDES dément les rumeurs de séparation !
Solsagan
Journaliste

Créé le 21/06/2018
702 vues

Ashley Purdy, le bassiste de Black Veil Brides, a annoncé que le groupe allait se séparer après les huit dates de la tournée Warped Tour , qui a lieu actuellement en Californie.

Mais Andy Black, le chanteur du groupe a raconté une histoire très différente. ''Pour autant que je sache, il n'y a pas de projet pour briser le groupe'', a-t-il dit. ''J'ai parlé au groupe ce matin, et tout le monde semble me faire écho, je ne peux pas vraiment parler de la rupture du groupe, parce que je n'ai jamais été au courant de ça ... Pour autant que je sache, ce n'est pas ça. l'intention, et ce n'est certainement pas mon intention. ''

Les rumeurs se sont répandues à cause du projet solo d'Andy Black mais Il a maintenu qu'il était toujours aussi engagé envers le groupe.

Andy Black a insisté sur le fait que personne - y compris Purdy - ne voulait quitter le groupe, malgré ce qui a pu être dit.

Il a ensuite fait remarquer que le groupe prévoit d'aller en studio pour enregistrer du nouveau matériel pour le 10ème anniversaire du groupe.

BLACK VEIL BRIDES