BETRAYING THE MARTYRS
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
Betraying The Martyrs
16/06/2017

BETRAYING THE MARTYRS, en direct du Hellfest, @Main Stage 1, 16 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 16/06/2017
5478 vues

Deuxième groupe français après Sidilarsen, Betraying The Martyrs était attendu au Hellfest après la sortie de ''The resilient'' cette année.
Inutile de le préciser, le public est encore plus nombreux que l'année dernière à la même heure. Il fait dire que le Deathcore du groupe a de quoi soulever les foules rapidement.
Ca pogote volontiers dans la fosse,sous les demandes du frontman Aaron. Quand l'annonce du tournage d'un clip était en cours, le groupe a déchaîné les foules.

Par contre, le son a manqué d'un poil de volume en début du set mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Tous les instruments se distinguent bien, on est vite rappelé a l'ordre, notamment grâce à la batterie énervée de Boris et aux guitares lourdes de Baptiste et Lucas.

Le groupe entier s'en donne à coeur joie et soulève les foules. Les cheveux de la bande a Aaron tourbillonnent ensemble, ils sautent, bougent, n'arrêtent pas une seconde.
Le set de 30 min qui leur est attribué risque d'être long pour eux ! Aaron ne se privera pas de casser une partie du décor à la fin du set !

Murs d'amplis oranges, fumée, tiges de lights, c'est tout ce qu'il faut au groupe pour montrer qu'il en a dans le caleçon ! c'est propre, carré et ça envoie le pâté.

Lourd, puissant et énergique, Betraying The Martyrs montre qu'il reste une sacrée référence française !