BABYMETAL : Décès du guitariste MIKIO FUJIOKA à 36 ans!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/01/2018
7470 vues

Mikio Fujioka, l'un des guitaristes de THE KAMI BAND, qui sert de groupe de soutien à la compagnie japonaise de pop-metal BABYMETAL, est décédé à l'âge de 36 ans.

BABYMETAL a tweeté ce post :
-''The 'Little' Guitar Kami de BABYMETAL est parti dans les GALAXIES METAL. Nous espérons qu'il est maintenant avec son MAITRE DE GUITARE A.Holdsworth et qu'il profite d'une session de guitare épique avec lui. -We are the one, Together, We're the only one, You are the one, Forever,- Rip''

Mikio était plus connu des fans de BABYMETAL, comme Ko-Gami, ou Le Petit Dieu.

Sa femme a annoncé son décès prématuré via son compte Twitter, affirmant qu'il est tombé d'une falaise le 30 décembre alors qu'il était à un poste d'observation et qu'il est décédé le 5 janvier après que son état de santé se soit détérioré.

Fujioka, diplômé de l'Institut des musiciens d'Osaka en 2000, avait déjà joué avec TRICK BOX et MMM. Il était en tournée avec BABYMETAL depuis 2013 .
Mikio laisse une femme et deux filles.
Fondée en 2010, BABYMETAL est la descendance du groupe d'idoles pop japonais SAKURA GAKUIN qui interprètent un mélange de japonais écolière J-pop et de Heavy Metal.
BABYMETAL