Avenged Sevenfold, bientôt un nouvel Ep?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/09/2018
907 vues

Grâce à une poignée de détectives venus d'internet, nous avons appris qu'Avenged Sevenfold sortira un nouvel EP dans un proche avenir. La sortie compilera les quatre chansons qu'ils ont écrites pour Call of Duty, y compris un tout nouveau titre qu'ils ont récemment répété.

Les fans de Reddit et Twitter ont déniché l'information dans le numéro numérique de Kerrang ! Elle contient une interview du frontman M. Shadows. S'exprimant sur le nouveau morceau :
''La chanson est sombre et cafardeuse. Nous voulions capturer un sentiment de différence plutôt qu'un titre'zombie killer'. Ces titres sont de bonnes choses pour expérimenter notre son. Je mettrais ceci dans la catégorie de l'alternative sombre.''

Une vidéo accompagnera également la chanson et M.Shadows ajoute :
''Nous utiliserons des séquences de jeu pour présenter la chanson. Nous travaillons également sur des choses cool avec Treyarch pour améliorer l'expérience 'Black Ops 4'.''Nous allons aussi sortir 'Jade Helm', qui est la partition multijoueur que nous avons faite pour 'Black Ops 3'. Jusqu'à présent, cela n'était disponible que sur YouTube et dans le jeu.''

Avenged a récemment joué la chanson dans une nouvelle vidéo qui a récapitulé leur festival européen qui s'est déroulé plus tôt cette année. Le groupe a annoncé qu'il travaillait sur une chanson pour le jeu vidéo en mai. Le bassiste Johnny Christ a dit qu'ils l'avaient écrit et qu'ils étaient au milieu du processus d'enregistrement à ce moment-là. Il a affirmé que le titre est '' un peu différent de ce à quoi je pense que nos fans s'attendraient''.

Avenged a déjà écrit une chanson pour Call of Duty : Black Ops 2, intitulée ''Carry On''. Une date de sortie officielle n'a pas encore été dévoilée, mais les fans s'attendent à ce qu'elle tombe d'un jour à l'autre dans un avenir proche. Vous pouvez écouter le teaser d'environ 16 secondes. Call of Duty : Black Ops 4 sera publié le 12 octobre 2018.