BLOBFISHKILLER

Avant de tirer sa révérence, BLOBFISHKILLER, vous présente son dernier Ep ''Between The Fishes and Me''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/10/2017
1570 vues

EN 2014, 4 Marseillais décident de se réunir autour de leurs passions communes, l'alcool, la drogue et le rock n' roll.
BLOBFISH KILLER nait avec un seul but : éradiquer l'espèce de poisson la plus laide au monde. Pour véhiculer leur message, le groupe enregistre un 3 titres, éponyme massif et s'attaque à faire suer le public partout où il est invité.

Fin 2015, Après plusieurs batailles dans les océans telles que « Kvelertak », « The Arrs » ou encore « Eths » le “Blobfish Killer” a de nombreuses choses à dire et retourne donc en studio pour un format plus long. Cet EP, gardant la patte rock'n roll initiale, mais délibérément plus sombre et aventureux, permet au groupe de renforcer ses liens et d'asseoir son style. En plein processus de sortie, lors de l'été 2016, le groupe perd son chanteur Mika “Bleu” dans des conditions tragiques. L'EP “Between the Fishes and Me” devient alors le testament musical de cet homme influent et haut en couleur.

Mués par une volonté d'aller de l'avant, les 3 Blobfish restants défendent corps et âmes leurs nouvelles compositions sur scène, Jp (batterie) et César (Basse/vocals) reprennant les parties chants remplies de force et d'émotion que Bleu interprétait.

C'est en 2017 que l'EP “Between the Fishes and Me” sortira finalement. Pour l'occasion, le trio redevient quatuor pour défendre au mieux ces morceaux qui lui tiennent à coeur. Cette année sera aussi l'occasion pour le groupe d'envoyer paître cette chienne de vie par le biais de 3 morceaux inédits, réunissant de nombreux artistes venus rendre hommage en musique à leur ami parti trop tôt.

Maintenant plus que jamais BLOBFISH KILLER reste déterminé à anéantir tout les Blobfish encore vivants, et prêchera dur et fort à qui veut tendre l'oreille.